Un mois et je suis à toi

Un mois et je suis à toi

1 512 000.

C’est le nombre de secondes qu’il vous reste à patienter avant la réalisation de la prochaine prophétie de Nostradabordelus.

A l’heure H – 420 cette introduction digne des plus grands succès hollywoodiens en dit long sur ce qui vous attend.

Le 28 mai 2016 restera comme LE jour de la sortie du fameux « Au fond à gauche ». Certains verront dans ce titre des précisions sur les lieux de vente à venir, d’autres saisiront l’opportunité de cette journée pour joindre l’utile à l’agréable et se procurer le fameux sésame en arrosant la saint Germain.

Les lieux de distribution vous seront précisés prochainement mais vous pouvez déjà cocher sur votre calendrier le prochain concert proche de votre village, parce que là, vous en trouverez du CD !

En bonus votre site internet préféré fera peau neuve.

Les veinards qui étaient à Poiroux le 22 avril ont pu profiter d’un bel avant goût. Si vous étiez à Poiroux et que vous ne vous êtes pas arrêtés à La Source, vous ne pouvez pas plaider l’ignorance, la route était barrée pour mettre en scène ce Joyeux Bordel.

Alors pas de chichi, c’est par ichi que ça se passe.

Allez, pour se quitter en bons termes voici un petit extrait cadeau et ressortez les calendriers de l’avent pour patienter !